Week-end insolite en amoureux en Bretagne : la cabane tyrolienne du domaine des Ormes – cloetclem.fr

Le Ormes, situé entre le Mont-Saint-Michel et Saint-Malo, est un domaine qui propose à la fois des hébergements variés et de nombreuses activités directement sur place. Lors de notre séjour en amoureux, nous avons eu la chance de dormir dans l’une des cabanes tyroliennes, au milieu de thuyas géants.

Découverte du Domaine des Ormes

En 2016, à l’occasion d’un blog trip (voyage en groupe de blogueurs) à la découverte de l’Ille-et-Vilaine, nous avions eu l’occasion de dormir au Domaine des Ormes à Dol de Bretagne, dans le nord de Rennes. À cette époque, on habitait à Paris et on ne connaissait pas du tout cette partie de la Bretagne. Mais ce court séjour nous avait donné envie de revenir ici, de revivre l’expérience en amoureux. 7 ans plus tard, nous revoilà au Domaine des Ormes, pour un week-end insolite à deux.

Au départ, en 1977, le domaine des Ormes n’était qu’un camping de 60 emplacements. Quelques années plus tard, un golf a été construit, puis les propriétaires ont acheté un hôtel, ont construit une résidence hôtelière et un parc aquatique. En 2004, les première cabanes dans les arbres ont été installées dans le domaine qui devenait ainsi le premier en France à proposer ce genre d’habitation insolite.Aujourd’hui, les Ormes fait plus 200 hectares. C’est comme une petite ville, avec des restaurants et même une supérette ! On y trouve une large variété…

[…]

Vous pouvez lire la suite de la publication originale créé par Clo & Clem sur cloetclem.fr